jeudi 2 janvier 2014

Hola holé

Bijour bijour, me voici, Juliette.
Jeune lycéenne de 1ere S, après avoir passé des heeeeeures devant les blogs/instagram/vidéo de beauté, je décide de me lancer.  
Je fais un peu partie de ces filles qui achèteraient des rouges a lèvre en illimité, même si les couleurs ont peut être un ton différent, qui flâneraient une après midi a sephora à tester tout ce qui remplie notre champs de vision, qui passent leur VIE sur des sites de fringues en ligne, sans jamais acheter grand chose, faute d'un compte en banque pas si remplie que ça.... Bref, obsédé de la "beauté" (ça fait un peu narcissique, je vous l'accorde), mais bon, c'est coume ça. A part ça ben je bouffe comme une vache, manger c'est un peu toute ma vie. Mais, bonne nouvelle je suis aussi une grosse sportive, ça équilibre un peu le tout. Je trouve donc mon équilibre entre mes sessions shopping, un bon repas bien calorique et une bonne séance de sport qui vous pousse au maximum de vos capacités. (Je fais de l'athlé et du basket).
J'adore la photo aussi, je fais troooop des shooting photo qùà! (bon ok, j'arrête) aller, petite photo de moi au passage, et, à bientôt!


si par pur hazard, une envie te prend de m'envoyer un petit message : Juuliyett_@live.fr (paye ton adresse de kikou) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire