vendredi 7 mars 2014

petite après-midi à Bellecour.



C'est avec ce magnifique temps que je me suis rendu à Bellecour un âpres midi de mars. La luminosité était parfaite pour faire quelques clichés, avec comme arrière plan la magnifique architecture lyonnaise. L'appareil photo de ma grande copine "natou" est d'ailleurs un superbe petit bijou.







Au niveau de la tenue, j'ai opté pour ma pièce incontournable de l'hiver 2014, MON manteau promod acheté 60€ au lieu de 120 en solde, une de mes plus belles trouvailles, je le mettrai jour et nuit... et la petite touche qui le rend si parfait : son odeur de "la vie est belle" de chez Lancôme... on peut pas faire mieux. Sinon mes bottines asos que je ne lache pas non plus, avec mon vieux sac paquetage tout détraqué mais si charmant... Mes gambettes sont au chaud sous mes collants de chez calzedonia, les plus résistants jamais testés. Et pour finir, mes petites chaussettes bordeaux de chez newlook acheté avec ma tendre maman, qui rendent le tout un peu moins sérieux. Bref, cette tenue ne peux pas mieux refléter mon style de cet hiver.

1 commentaire:

  1. The last pic is perfect!

    It would be amazing if you have some time to check my blog and follow me if you want ?!

    Kisses,

    Emily from Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer